Tir campagne du club

Dimanche dernier (31 Mars 2024), le club organisait son annuel tir en campagne 🏹🖤💛

Pas de camping du Panorama pour nous cette année encore, mais un parcours en 24 cibles mais tiré en 12+12 par manque d'espace sur notre terrain pour les chemins....vivement le retour au camping!

Ce tir campagne, le seul organisé en Gironde, était également support du championnat départemental.

On espère que le parcours vous aura plu 😁

Merci à tous les archers qui sont venus de près ou de loin pour participer à ce concours.

Merci à tous nos bénévoles qui ont préparé et installé le terrain, qui ont piqueté et blasoné à la pause à midi, qui ont tenu la buvette, et qui ont rangé le terrain.

Et merci aux arbitres qui assurent le bon déroulement.

Un énorme MERCI à Hervé ARROUCH qui officiait pour la dernière fois! Que du plaisir!

En espérant vous revoir bientôt sur nos prochaines manifestations : Run Archery, TAE spécial jeunes, DRJ/DR/DRE, et plus encore 😉