SPONSO+

En partenariat avec Sponsoplus, les Archers du bassin vous propose de participer au financement du club grâce à vos achats tout en faisant des économies d'impôts!

Comment ça fonctionne?

Vous créez votre compte sur www.sposoplus.fr (c'est gratuit) et vous pensez à selectionner Club des Archers du Bassin d'Arcachon comme club à soutenir.

Lorsque vous faites un achat dans un magasin partenaire, vous conservez votre ticket de caisse et vous utilisez l'application mobile pour le prendre en photo. (Vous pouvez effectuer cette opération depuis votre ordinateur également)

Vous renseigner ensuite les informations demandées (nom du magasin, date, montant) et vous n'avez plus rien à faire!

Lorsque vous avez un achat en ligne à effectuer sur l'un des 1.400 sites web partenaires, vous vous connectez au préalable sur www.sponsoplus.fr et suivez les instructions suivantes:

- cliquez sur "j'achète en ligne" en haut de l'écran

- cherchez et sélectionnez la boutique désirée

-cliquez sur "j'active mon remboursement"

Vous êtes ensuite redirigés sur le site en question et effectuez vos achats normalement.

lorsque vous finalisez votre paiement, tout est automatisé, vous n'avez plus rien à faire!!!