Du 25 au 27 février avait lieu le championnat de France jeune en salle. Quatre de nos archers y participaient.

Championnat de France salle jeune 2022

Jade, Felix, Eloïse et Alexis représentaient notre club lors de ce championnat nationnal qui se tennait à Cholet.

Nos 2 juniors et 2 benjamins ont tous réussi à passer le cut des qualifications (16 places chez les filles, 32 places chez les garçons).
Alexis et Félix, sont malheureusement éliminés en 1/16 de finale, avec parfois des matchs très serrés.
Eloïse perd quant à elle en 1/8 de finale, là aussi avec un match au coude à coude.
Jade s’incline en 1/4 de finale, après un match très serré qui s’est terminé en barrage. La flèche de barrage s'est jouée à quelques millimètres seulement.

On soulignera leur très beau parcours à tous, surtout à nos plus jeunes archers pour qui ce championnat national était une première !
Bravo à tous !

Photos associées : Championnat de France salle jeune 2022