Envie de participer ?
Championnat de France jeune TAE international

Les jeunes verts et jaunes se sont rendus à Riom pour le championnat de France jeune TAE international.

Tout d'abord, en individuel, ce sont Jade et Eliott qui ont porté haut nos couleurs! 💚💛

Eliott s’est classé 15eme des qualifications et a donc passé le cut. Il perd malheureusement son premier duel 2-6 contre le 18eme des qualifications. Jade termine quant à elle 2ème des qualifications, en pulvérisant son record personnel avec un score de 620. En 1/4 de finale, elle perd malheureusement son match au barrage 9/9 mais avec une très belle remontée puisqu’elle était menée 0-4 ! Un grand bravo à elle pour ce superbe parcours à la fin duquel elle se classe donc 5ème de ce championnat de France.

Puis tous les autres verts et jaunes les ont rejoint pour le championnat par équipe.

Chez les benjamins/minimes, l'équipe était composée de Jade, Eliott, Mathis et Antton.

Chez les cadets/juniors, ce sont Alexis, Tao et Élouan qui composent l'équipe homme, et Éloïse, Élise et Sasha pour l'équipe femme.

Après les matchs les benjamins/minimes sont 10èmes, les cadettes/juniors sont 12èmes et les cadets/juniors 8ème.

Encore bravo à tous nos jeunes archers qui nous ont rendu fier !

💚💛

Photos associées : Championnat de France jeune TAE international 2022