1ère manche DR-DRJ-DRE

Les 29 et 30 Avril, notre club organisait la 1ère manche des Divisions Régionales.

Le samedi, lors des qualifications, nos équipes benjamins-minimes et cadets-juniors se classent respectivement 6ème et 3ème. Après les matchs, les benjamins-minimes parviennent à se hisser à la 5ème place et les cadets-juniors conservent leur 3ème place.

Le lendemain, ce sont nos équipes adultes qui ont pris place sur le pas de tir. Après les qualifications, l'équipe féminine est 5ème et l'équipe masculine est 7ème. À l'issue des matchs, les filles conservent leur 5ème place, et les garçons tombent malheureusement à la 10ème place.

Bravo à tous !

Encore merci à tous nos bénévoles qui se sont assurés que cette compétition puisse se dérouler dans les meilleures conditions.