Comme chaque année, la FFTA lance l'opération tir à l'arc au féminin durant le mois de mars.

Opération tir à l'arc au féminin

L'objectif de cette initiative est de créer un temps fort afin de promouvoir la pratique du tir à l’arc par les femmes.

"Grâce à l’implication des clubs et de l’ensemble du réseau fédéral, depuis plusieurs années le pourcentage de femme est passé de 22% en 2009 à 32% en 2021. L’augmentation du nombre de femmes pratiquantes est surtout marquée chez les plus jeunes.  L’objectif de cette opération sera donc de donner envie aux femmes adultes de venir découvrir et pratiquer le tir à l’arc tout en maintenant l’attrait des jeunes filles pour notre sport." (source : FFTA)

La FFTA souhaiterait atteindre les 35% de femmes licenciées dans un futur proche.

A cette occasion, notre club acceuillera le public le 19 mars, de 14h à 16h

Alors, rejoignez-nous !

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://www.ffta.fr/pratiquer/decouvrir-et-pratiquer/tir-larc-au-feminin