Finale régionale DRE - Mérignac

Double médaille d’or pour les archers du Bassin ce week-end 🥇🥇

Nos archères étaient à Mérignac pour le championnat de ligue TAE scratch et pour la finale régionale de la DRE.

Le samedi, après les qualifications Sabine est 8ème, Éloïse est 18ème et Élise est 21ème / 39. Toutes passent donc le cut.
Sur les matchs, Élise et Éloïse ne passent malheureusement pas le premier tour mais elles se sont bien défendues sur ce championnat 'adulte'. Elles perdent respectivement 4-6 et 5-6 en barrage. Sabine, quant à elle, effectue une très belle remontée et décroche la première place. Elle est donc championne de Nouvelle Aquitaine ! 🥇
L’équipe est 4ème/8 des qualifications.

Le dimanche, c’est reparti pour les matchs par équipe. L’équipe remporte l’intégralité de ses matchs et se hisse sur la plus haute marche du podium ! 🥇L’équipe féminine est donc non seulement championne régionale de la DRE, mais également qualifiée pour la finale nationale des DR à St Avertin les 14 et 15 Juillet.

Bravo à elles pour ce week-end !

Bravo également aux équipes de Lescar, qui remporte l’or chez les hommes et avec qui nous aurons l’occasion d’aller à St Avertin, ainsi qu’à nos amies d’Azur avec qui nous avons partagé cette saison en équipe et qui seront également présentes sur la finale nationale.