Finale nationale DRE - St Avertin

Après s'être brillamment qualifiée lors de la finale régionale à Mérignac, l'équipe composée de Élise, Éloïse, Sabine et Meghan s'est rendue à St Avertin pour disputer la finale nationale des DR ce samedi 15 Juillet.

Lors des qualifications, l'équipe se classe 17ème.

Immédiatement après les tirs de qualifications, l'équipe remporte un premier duel 6-0 contre St Benoit.

Après une petite pause repas, les choses sérieuses commencent. Les filles affrontent l'équipe en tête du classement (Montceau-les-mines). Elles perdent malheureusement ce premier match 0-6, ce qui signifie que l'équipe ne sera pas dans le top 8 et ne montera donc pas en divison nationale 2 (D2).

L'aventure ne s'arrête pas là pour autant, il est temps de passer aux matchs de classement.

Les filles remportent un premier match 5-4 en barrage contre Chaville, réalisant sur ce tir le même score que l'équipe adverse et départagé à la flèche la plus proche du centre. Elles remportent également le match suivant 5-1 contre Mérignac. Enfin elles s'inclinent 2-6 contre l'équipe de Manduel.

Notre équipe est donc 10ème de cette finale nationale sur 23 équipes présentes.

Bravo à nos archères pour cette belle remontée, le tout sous le super coaching d'Estelle !