Finale nationale DRE - Brienon sur Armançon

Le 30 Juin, notre équipe féminine était à Brienon sur Armançon pour la finale nationale de la DRE !

Elles l’ont fait ! Notre équipe féminine assure sa montée en Division Nationale 2 l’année prochaine ! 🆙⬆️

Retour sur leur parcours ce week-end :

Après les qualifications, l’équipe occupe la 10ème place du classement.

Elles remportent d’abord leur match de 1/12 de finale avec un score de 5-3 contre Lagny.

En 1/8 de finale, elles l’emportent 6-2 contre Lyon ! Ce match était déterminant car une victoire permettait d’accéder au Top 8 et donc d’obtenir une place en D2 pour l’année prochaine. Mission accomplie !

En 1/4 de finale, notre équipe s’incline 3-5 contre Vandoeuvre (classée 2ème des qualifications).

Sur le match suivant, elles s’inclinent également 2-6 contre Loudun.

Enfin, sur le match pour la 7ème place, les filles l’emportent 6-2 contre Hayange.

Notre équipe termine donc à la 7ème place !

Bravo à l’ensemble de l’équipe : Eloïse, Sabine, Annie, Meghan, et coach Estelle ! 🏹💚💛