Envie de participer ?
Coupe régionale TAE - St Sulpice

Les 8 et 9 juillet, certains de nos archers étaient à St Sulpice et Cameyrac pour la coupe régionale en TAE.

Le samedi, en TAE international :

Alexis est 3ème/9 des qualification en S1HCl. Après un premier match à vide, il remporte les 1/4 de finale 7-3. Il perd en demi-finale 4-6. Il joue donc en petite finale pour la médaille de bronze. Il mène d'abord son match 4-0 mais suite à un problème de santé le match est interrompu. Le match a été rejoué de manière non officielle et il perd 0-6. Il rentre tout de même avec une médaille de bronze partagée entre lui et son adversaire.

Le dimanche, en TAE national :

Yannick est 15ème/23 en S2HCl. Viviane est 4ème/7 en S3FCl et Rose-Aimée est 5ème dans la même catégorie. Il n'y avait pas de match pour le TAE national.

Bravo à nos archers !