Championnat de France campagne par équipe - Rennes

Ce samedi 21 Septembre, notre équipe féminine était à Rennes pour le championnat de France de tir en campagne par équipe de club.

Corinne (BB), Eloïse (CL) et Meghan (CO) étaient 6ème au classement national.

Le règlement ayant changé cette année, il n'y avait pas de parcours de classement mais directement des matchs de poule.

Après avoir été menées de plus de 20 points par l'équipe de Loudun, elles parviennent à se ressaisir sur les dernières cibles mais s'inclinent 129 à 140.

Le match suivant est contre Rennes, l'équipe organisatrice et championne en titre. Un match honorable où nos archères s'accrochent mais s'inclinent également 147 à 157.

Un dernier match les oppose à l'équipe de Draveil Senart, en tête du classement national. Elles s'inclinent à nouveau 123 à 146.

Avec 3 défaites sur 3 matchs de poule, nos archères voient leurs espoirs d'accéder aux phases finales s'envoler.

En cumulant les scores réalisés sur ces matchs, elles sont "les meilleures 4ème de poule" et terminent donc à la 10ème place de ce championnat sur les 12 équipes sélectionnées.

Bravo à elles, elles se sont battues jusqu'au bout.

Pas de repos pour les braves puisque Corinne et Meghan seront accompagnées de Nathalie (AD) le weekend prochain pour le championnat de France de tir 3D par équipe de club qui se déroule à Ardin !