Championnat de France 3D par équipe - Avord

Ce weekend (07-08 Octobre), notre équipe féminine était à Avord (18) pour participer au championnat de France de tir 3D par équipe de club.

Notre équipe composée de Corinne (BB), Nathalie (AD) et Meghan (TL) était 31ème du classement national et a été 25ème équipe sélectionnée.

Après un parcours de 24 cibles le samedi, elles réalisent un score de 840 points les classant 16èmes des qualifications !

Direction les 1/8 de finale ! Notre équipe affronte l'équipe en tête des qualifications, à savoir L'Isle Adam. Elles s'inclinent finalement 131 à 141 points. Grâce à ce score, elles décrochent donc la 14ème place sur ce championnat.

Une belle remontée pour notre petite équipe ! Bravo à elles

La saison 2023 sur les parcours s'achève donc, mais pas de repos pour les braves ! Rendez-vous ce dimanche 15 Octobre pour notre concours 3D organisé au club. Celui-ci permettra d'obtenir de nouveaux scores en individuel et en équipe pour le tir 3D sur la saison 2024 !

📸 : Florence Pickworth