Appel à bénévoles - Finale du Run Archery Tour 2024

❗️ APPEL À BÉNÉVOLES ❗️

Hello la compagnie 👋

Nous allons avoir besoin de votre aide !

Le club organise une compétition importante : la finale du Run Archery Tour !

Un run archery demande beaucoup d'organisation et de bénévoles, d'autant plus pour une compétition de cette taille. Il va donc nous falloir de l'aide.

Détail de la compétition :

📅 27 et 28 Septembre

📍 Sur le terrain du club

Il nous faudra du monde pour préparer et baliser le terrain, pour installer et démonter les cibles, pour faire spotter (observer les cibles lors des tirs et déterminer si les flèches ont bien touché la cible à bascule ou si le run-archer devra effectuer un/des tour(s) de pénalité), et bien plus encore afin d'assurer le bon déroulement de cette compétition.

Pensez donc à réserver votre weekend, une journée ou même une demi-journée pour nous donner un coup de main si vous le pouvez 😉

Merci à tous pour votre lecture et, on l'espère, votre future aide ! 🙏

PS : le mandat et le lien d'inscription sont désormais disponibles.

PPS : si vous ne connaissez pas encore le run archery et que vous voulez comprendre un peu mieux de quoi il s'agit, vous trouverez une petite fiche récap ici ⬇️

Document associé

Finale Run Archery Tour - 28-29/09/2024

Voilà le mandat pour la finale du Run Archery Tour organisé par notre club les 28 et 29 Septembre !