Run Archery Tour 2018

il y a 1 an

Run Archery Tour 2018

Le 3 juin, nous avons eu l'idée un peu folle d'organiser la première étape du Run Archery Tour 2018.

Ce fut un succès, Plus de 60 participants sont venus s'affronter dans une très bonne ambiance sportive.

Venus des 4 coins de la France, Nous avions des pros dont l'équipe de France et l'équipe de la Fédération Run Archery présentes à nos cotés mais aussi des amateurs puisque les adhérents du club se sont pris au jeu ainsi que des clubs de run locaux ou tout simplement des sportifs occasionnels souhaitant découvrir cette nouvelle discipline.

Nous remercions particulièrement Anne paloux pour son aide précieuse, mais aussi Rémi Lebrunet pour avoir pris en charge l'organisation ainsi que la création des cibles. Merci aussi à tous nos partenaires: Fivics, Abatilles, Lebrunet, Mahogany agencement, Roland, Spine archery, Décathlon, La mairie de La Teste et la Cobas.

Et bien sûr n'oublions pas Jeff, notre président, entourés de tous ses bénévoles ayant répondus présents tout au long de cette belle aventure!

Nous sommes prêts à retenter l'expérience l'année prochaine!

Photos associées

Run Archery tour 2018 du 3 juin 2018