Championnat de ligue en salle

il y a 1 an

Championnat de ligue en salle

Petit retour sur les championnats régionnaux ou de ligue qui se sont déroulés sur 2 week-end. direction Surgéres pour les jeunes les 10 et 11 février, 10 jeunes qualifiés et ce sont 4 médailles 1 or Pour Meghan, 1 argent pour Sasha et 2 bronze pour Elise et Tao.

ce qui conforte la place de Meghan, Tao et Elise pour les championnats de France le week-end du 23 au 25 février à Vittel.

et Direction Dax pour les adultes le week-end du 17 et 18 février avec 3 médailles féminines 1 or pour Catherine, 1 argent pour Nathalie et une Bronze pour Viviane.

Nous félicitons tous les qualifiés qui de part leur entrainement tout au long de l'année ont pu représenter notre club à ce championnat.

Nous sommes fiers de vous!

Photos associées

Championnat de ligue salle 2017